EXTENSION DE MINE

MINE – OUEST

Mission Néhémie voit le jour dans la région de l’Ouest au mois d’Aout 2020 juste après le sommet des leaders auquel 15 personnes venant de la région de l’Ouest avaient pris part.  De septembre à décembre 2020 certaines activités ont été mené entre autres : les rencontres de prières et d’édification, au nombre de trois, l’activité majeur a été le séminaire organisé le 5 décembre sur le thème …… ce séminaire a connu la participation de …… personnes.

MINE – EST

Mme NOUMBI Léopoldine après le sommet des leaders portera la flamme de mission Néhémie a l’EST du pays. Pour l’implantation de MINE dans cette région du pays, le président et le vice-président de MINE effectueront un déplacement pour Bertoua capital régional de l’EST, en Octobre dans l’objectif de trouver un logement qui servira de centre NEHEMIE-EST   ce voyage se déroulera très bien mais malheureusement ils n’ont pas pu trouver ce centre toutefois ils ont longuement échangé avec la coordonnatrice régionale EST sur l’implémentation de la vision. Celle-ci comme « un char de feu » se mettra aussitôt au travail et nous adresse deux invitations pour des conférences de vision dans cette localité. Malheureusement avec un agenda très chargé, et compte tenu des ressources humaines et financières très limité nous allons programmer cette descente pour février 2021.

AUTRE POLE DE MISSION NEHEMIE

En 2020, nous auront pu et voulu répondre aux sollicitations des régions, MINE-LITTORAL, MINE-ADAMAOUA pour ce qui est du Cameroun.

Et des pays tels : MISSION NEHEMIE GUINEE CONAKRI, MISSION NEHEMIE CONGO BRAZAVILLE, MISSION NEHEMIE COTE D’IVOIRE, MISSION NEHEMIE SENEGAL qui tous nous attendaient. Mais malheureusement les ressources très limitées ne nous ont pas permis de répondre à ces invitations.